Aller au contenu principal

Tarifs de garde d'enfants à Lorient

Prestation Kangourou Kids

Nos tarifs comprennent une cotisation annuelle qui permet de lancer une recherche d’intervenante, des tarifs dégressifs en fonction du nombre d’heures dont vous avez besoin, et qui évoluent aussi en fonction du nombre d’enfants gardés et des créneaux horaires sur lesquels se situent vos besoins. Et des indemnités kilométriques qui sont facturées lorsque l’intervenant utilise son véhicule personnel pour transporter vos enfants.

En passant, par votre agence Kangourou Kids de Lorient, vous aurez la possibilité de bénéficier de la déduction fiscale ou crédit d’impôt (que ce soit sur nos tarifs horaire, notre cotisation ou les frais kilométrique) et aussi bénéficier du complément de libre choix de garde de la CAF.

En effet, l’agence de Lorient possède l’agrément d’état, ce qui vous permet de bénéficier d’une TVA réduite (10%) et de la déduction de 50% des sommes restant à votre charge après les aides de la CAF, sur le montant de vos impôts (soit en déduction fiscale soit en crédit d’impôt). Pour cela l’agence Kangourou Kids, vous adressera en début d’année suivante, une attestation fiscale.

Pour les gardes concernant des enfants entre 0 et 6 ans et quel que soit le montant de vos revenus, la CAF a mis en place une allocation spéciale pour la garde d’enfants à domicile, le complément de mode libre choix de garde. Nous vous accompagnons pour la mise en place de ce dernier et effectuons tous les mois, pour vous la déclaration des heures auprès du centre CAF du Morbihan.

Votre agence Kangourou Kids de Lorient reste à votre disposition pour vous accueillir soit dans ses locaux soit par téléphone pour vous faire un devis détaillé sans engagement.

 

Ces articles peuvent également vous intéresser


Gagnants du concours Famileo

Le tirage au sort a eu lieu le 7 décembre et ce sont Nathalie Bourqui et Ngone Martin qui remportent un abonnement découverte d'un an à Famileo ! Grâce à ce cadeau, elles pourront partage...